Vous avez dit oui ! Maintenant vient l’inévitable révélation des médias sociaux (après avoir fait l’annonce passionnante à vos proches, bien sûr). Alors, comment vous assurez-vous que vos mains rendent justice à l’actualité dans votre bague de fiançailles égoïste ? Tout d’abord, en arborant une manucure parfaite. Tous nos conseils pour une pose de vernis semi permanent réussie su rle site : https://www.vernis-semi-permanent.net/.
Nous avons parlé à Jenni Draper, experte en ongles au Royaume-Uni, pour savoir comment faire un selfie parfait de votre bague au doigt.
Envisagez une teinte et une forme qui n’éclipsent pas le diamant
Prenez exemple sur l’actrice Sophie Turner et optez pour un vernis nu – ce que le nu peut signifier pour vos coloris personnels. Comme l’explique Draper, “une teinte neutre qui s’harmonise avec le teint de votre peau allonge donc vos doigts”. De plus, il “ne détourne pas l’attention du rocher”. Appliquer cette idée à la longueur et à la forme, aussi. “Idéalement, les ongles doivent être manucurés, mais pas trop différents de ce que vous auriez normalement, sinon les gens y porteraient plus d’attention “, dit Draper. “Si vous avez des extensions pour la première fois, gardez-les naturelles.”
N’oubliez pas le soin des mains, mais faites attention à l’huile à cuticules
La façon la plus facile de rendre vos mains éclatantes est d’utiliser une crème hydratante pour les mains. “Enlevez d’abord votre anneau “, dit Draper et ” frottez-le dans les mains et autour des cuticules “. Mais avant la photo, n’oubliez pas de nettoyer vos ongles de toute crème pour qu’ils brillent. Un autre mot de mise en garde lors de l’hydratation : “N’utilisez pas d’huile à cuticules,” dit Draper, “vous aurez l’air d’avoir fini un sac de chips !” Noté.
Travaillez le réglage du selfie
Comme pour n’importe quel ‘nailfie’, ” mettez l’éclairage correct et utilisez votre fond d’écran “, conseille M. Draper. Il y a de fortes chances que tu sois dans un endroit sympa, alors joue un peu. “Utilisez l’arrière-plan pour montrer où les fiançailles ont eu lieu”, suggère-t-elle. Les accessoires sont également parfaits pour bien se faire photographier : “les verres à champagne, votre partenaire, tout ce qui peut ajouter à l’anneau sans pour autant le distraire de l’attention”.
En cas de doute, cachez les ongles ébréchés
Si les fiançailles ont été une surprise et que vos ongles sont ébréchés ou en mauvais état, mais que vous voulez toujours cet égoïsme, retirez-les simplement de la photo. “Tant de clients viennent me voir après leur engagement pour mettre de l’ordre dans leurs ongles “, dit Draper. “On aura tout le temps de prendre une autre photo à la fête de fiançailles.” Ou en gros, à chaque fois que tu te fais faire une manucure à partir de maintenant…