Par - -

En outre, la gaine de néoprène augmente la température corporelle de la zone, ce qui vous fait transpirer plus que d’habitude. Dans le cas de la sueur, la graisse n’est pas brûlée directement (si elle n’est pas accompagnée d’un exercice physique), mais le liquide est éliminé. Il est donc particulièrement recommandé aux personnes qui souffrent de rétention d’eau, notamment dans la région du ventre.

L’utilisation de gaine

De toutes les courroies de transmission sur le marché, celle qui a la Relefree est l’un des meilleurs car il offre un haut degré d’isolation thermique en néoprène élastique pour un confort et une tenue longue durée. Il fait 3,5 mm d’épaisseur, 122 cm de long et 23 cm de large. Il est également doté d’une bande velcro réglable.

C’est une gaine parfaite pour perdre du poids en éliminant les liquides. L’objectif est d’éliminer la pression sur les muscles du dos et de prévenir les blessures, d’améliorer la posture du corps, de faciliter l’élimination des toxines par la transpiration, de maintenir la chaleur musculaire pour les périodes où il fait froid ou où l’on commence à faire du sport. Il est important de ne pas l’utiliser pendant plus de 3 heures à la fois, car le néoprène est conçu pour être utilisé pendant de courtes périodes. Il n’est pas non plus bon de porter une gaine pendant son sommeil.

Si vous cherchez une alternative, nous vous recommandons la gaine VEOFIT o Veluxio.

La meilleure gaine amincissante en néoprène - La meilleure gaine amincissante

Cet article est purement informatif, sur mumac.com nous n’avons pas le pouvoir de prescrire des traitements médicaux ou de faire un quelconque diagnostic. Nous vous invitons à consulter un médecin en cas de problème ou de malaise.